Les milieux industriels sont soumis à des normes d’entretien et d’hygiène très importantes, à la fois pour la prévention des risques et le confort de tous, mais aussi pour la qualité de la production.

Nettoyeur vapeur milieu industriel
Des normes qui demandent aussi des efforts importants, car c’est toute l’image de marque de l’entreprise qui est en jeu.

 

Les solutions existantes, à base de détergents et autres produits chimiques, ont hélas prouvé leur nocivité pour l’air ambiant, sans parler de l’utilisation d’éponges, de chiffons, qu’ils faut régulièrement changer. La plupart des entreprises cherchent néanmoins à diminuer leur pollution, un souhait qui passe aussi par un entretien des locaux et des machines plus éco-responsable. Et il existe une méthode entièrement respectueuse de l’environnement, et économique à tous les niveaux : le nettoyage vapeur, qui s’adapte à toutes les surfaces, à tous les supports et dans toute leur diversité.

 

Un nettoyeur vapeur Suprasteam est la solution idéale d’entretien pour tous les industriels. Petites ou grandes entreprises trouvent ainsi le meilleur moyen de maintenir leur équipement et leurs machines dans leur état d’origine.

 

En fonction de chaque besoin, le nettoyeur vapeur apporte une solution qui allie efficacité, économie d’énergie et respect de l’environnement, pour un nettoyage en profondeur et un assainissement de toutes les surfaces.

Efficacité dans tous les milieux industriels et sur tous les supports

Grâce à la vapeur sèche émise par les nettoyeurs vapeur Suprasteam, les graisses, les huiles et tous les résidus sont dissous et se décollent en quelques instants et sans humidité, la technologie d’aspiration Suprasteam empêchant la moindre émission d’eau. Les zones complexes, difficiles d’accès ou soumises à des normes hydrophobes, trouvent ici l’outil parfait pour l’entretien des  machines et des installations.

 

Rien ne résiste à la pression de la vapeur, et tous les recoins, ainsi que les parties habituellement inaccessibles, sont parfaitement nettoyés. La saleté et les graisses résiduelles ne sont plus qu’un lointain souvenir.

Économie à tous les niveaux

> D’eau : Grâce à leur technologie innovante, les nettoyeurs vapeur Suprasteam utilisent uniquement de la vapeur et garantissent une économie de 90% d’eau par rapport aux équipements habituels.

 

> De temps : efficaces et rapides, nos nettoyeurs vapeur nécessitent moins de temps pour un nettoyage parfait et avec beaucoup moins d’efforts.

 

> De coût : qui dit efficacité et rapidité, dit aussi diminution jusqu’à 40% du temps passé par les prestataires de nettoyage, et un abaissement drastique des achats de consommables (chiffons, éponges, etc.).

Respect de l'environnement

Parce qu’ils n’utilisent aucun détergent et ne rejettent aucun produit chimique, les nettoyeurs vapeur apportent un avantage écologique incontestable par rapport à toutes les autres méthodes de nettoyage. Et en économisant l’eau, les nettoyeurs Suprasteam sont aussi le synonyme d’une économie d’énergie considérable pour un assainissement complet, et à 100% respectueux de l’environnement.

 

Les nettoyeurs vapeur Suprasteam sont vos alliés pour la propreté de vos locaux industriels et de tous vos équipements.