Le nettoyage par  vapeur sèche s’adapte complètement à une application en milieu de l’hôtellerie. Bio nettoyage hôtellerie
La polyvalence impressionnante de la vapeur lui permet d’être utilisée dans n’importe quelle situation et sur des supports différents.

La vapeur haute température assainit les matelas, la couette, les coussins, les fauteuils et ainsi permet  l’élimination des acariens, des punaises de lit et tout autre allergène présent sur les tissus. L’air ambiant sera également purifié avec notamment l’élimination des mauvaises odeurs incrustées.

 

Le nettoyeur vapeur va dépoussiérer les textiles grâce à un système d’aspiration puissant qui décolle au plus profond toutes les particules présentes sur les fibres.

 

Les moisissures sont complètement éliminées de la salle de bain et des toilettes lors du passage du générateur vapeur qui désinfecte pour une hygiène irréprochable.
Bien évidemment, la machine traite aussi spécifiquement les sols (marbre, carrelage, parquet) avec un jet de vapeur qui pénètre entre chaque latte du plancher pour un nettoyage en profondeur.

Notre conseil nettoyeur vapeur

Pour ce type d’application, nous vous recommandons le bionettoyeur désinfecteur vapeur électrique H4A (fournit avec tous les accessoires nécessaires à une application de nettoyage vapeur d’une chambre en hôtellerie). Cette technologie s’impose peu à peu comme la solution performante et écologique dans ce secteur très exigeant de l’hôtellerie.